Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art : Mon Noël

Bonjour et Bonnes fêtes !

 

Pour Noël, j'ai voulu faire quelque chose d'assez traditionnel (enfin, sur mes ongles en tout cas)

 

Alors le "rouge et vert" classique s'est imposé à moi! Je suis aussi triste que la neige et la glace ne se soient pas invités cette année alors j'ai essayé de créer un effet givré en top coat, ( en photo ça ressort toujours un peu différent, snif ) ...

 

Donc mon Noël de petite fille sur les ongles!

 

 

 

Nail art : Mon Noël
Nail art : Mon Noël

DANS MA BOITE DE NOEL :

  1. base (encore et toujours) / (revlon sèche vite)
  2. vernis vert et rouge / (color club >glitter envy< & berry and bright)
  3. peinture acrylique (verte rouge et blanche) avec un pinceau biseauté et dotting tool pour les fleurs
  4. paillettes argent collées au top coat au centre des fleurs
  5. vernis holographique très léger (et surtout non opaque !! ) en guise de top coat pour l'effet givre / (>peggy sage rainbow silver<)
  6. top coat (essie let it shine) en protection si vos ongles sont soumis à rude épreuve (perso avec mes manies au quotidien pour ne pas les abîmer, ça tient très bien comme ça hi hi, mais on me prends pour une folle alors le top coat est une bonne méthode aussi lol)

Maintenant c'est parti pour mon nail art de nouvel an alors je vous dis à très vite et bon réveillon ..

Tag(s) : #nail art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :