Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art : fleur bleue en one-stroke

Bonjour tout le monde,

 

Je prépare mes articles sur le mondial spa , en attendant je vous montre mes (petits) progrès en one stroke.

 

Je commence à avoir le geste avec le pinceau pour faire de jolies formes en dégradé de peinture mais ça reste encore à travailler pour d'encore plus belles nuances; je suis quand même contente du résultat, je trouve que le bleu ciel fait tout de suite très doux , qu'en pensez-vous ?

 

J'avoue que j'ai hâte de tester mon nouveau matériel (pris au salon) en espérant que l'on verra le résultat sur mes nail art !! Alors je vous dis à très vite , je cours m'entraîner !! :)

 

 

 

 

Tag(s) : #nail art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :