Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art : fleurs d'ombre sur dégradé soleil

Bonjour,

 

Pour ce nail art, je me suis inspirée d'un coucher de soleil , bah oui, c'est le bon moment pour repenser à la plage en attendant l'été, alors j'ai d'abord fondu orange et jaune , puis j'ai dégradé de l'or par dessus.. c'est ce que je préfère les reflets dorés sur la mer quand le soleil se couche, pas vous ?

Et enfin j'ai peint les pétales de fleurs au "premier plan" avec de la peinture noire et quelques paillettes collées au top coat

 

Sur les photos , mon nail art a déjà quelques jours et un nouveau top coat pas très couvrant alors milles excuses parce qu'il est un peu abîmé :(

 

A très vite avec les articles sur le msb 2014

Tag(s) : #nail art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :