Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art : Halloween

Joyeux Halloween !!

Pour la fête des sorcières et des citrouilles , l'orange et le noir ce sont avérés inévitables !

Je suis restée simple avec des rayures qui m'ont fait penser aux bonbons et cadeaux

""BONBONS OU MALEDICTION ??? ""

Et j'ai surtout voulu tester la technique des bandes de scotch..

Donc pour ce nail art j'ai d'abord posé Wham! pow! et attendu le lendemain pour être sure qu'il soit vraiment sec (meuh non je ne suis pas hyper prudente mdr !!). Puis, avec des petites bandelettes de scotch, j'ai fait des pochoirs directement sur mon vernis, bien plaquées sur l'ongle . Il ne reste plus qu'a poser une couche de noir sur le tout et enlever les bandes à la pince .

Voilà un nail art débutantes , veillez juste à bien faire sécher la 1ère couleur (au risque de tout enlever en retirant le scotch) et choisir un vernis opaque pour la 2ème couleur .

A très vite ...

Nail Art : Halloween

DANS MA BOITE :

  1. base (ici revlon sèche-vite)
  2. vernis orange Wham! pow! bien bien sec
  3. du scotch pour créer les pochoirs d'ongles
  4. vernis noir (sur les pochoirs )
  5. top coat (ici essie let it shine)
Tag(s) : #nail art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :